11/04/2009

SALLE DE BAINS - TRANCHEES ELEC - PONCAGE DU CARRELAGE

Ahh le bonheur de faire des tranchées dans la brique platrière...

Non décidé

 

J'ai aussi disqué la surface du carrelage... [J'en ai encore les oreilles qui résonne...] ET ensuite j'ai appliqué un primaire d'accrochage...

Maintenant, YA+K


0tranchées01

0tranchées02

0carrelage poncé

 

 

Commentaires

chapeau et bien moi j'dit bravo c'est pas donné à tout le monde de ce déguiser en bob le bricoleur (lol) le week end et de faire ses travaux tout seul!!c'est trés réussi bon courage et bonne continuation bisous à la petite famille!

Écrit par : valérie | 14/04/2009

Merci Bien

On fait comme on peut ;-)...

Bisous à toi et ton p'tit bout !

Écrit par : BENOIT | 14/04/2009

ben les saignées en diagonal c'est pas bien dans la norme.... une fois recouvert, plus moyen de savoir ou
sont les fils.

tu aurais du monter verticalement puis au niveau de la boite, repartir a l'horizontal

Écrit par : toto | 08/05/2012

Les commentaires sont fermés.